Découvrez la gamme de flash de portes SMS par Humantechnik chez votre audioprothésiste

© SMS – Humantechnik

Flash de porte SMS par Humantechnik

Les systèmes de signalisation sans fil de la série lisa et signolux convertissent des signaux acoustiques, par exemple la sonnette de la porte d’entrée ou la sonnerie du téléphone, en flash lumineux ou en impulsions vibratoires. Où que vous soyez dans la maison ou dans le jardin, vous ne manquez aucun signal.

Les systèmes de signalisation sans fil de la série lisa et signolux convertissent des signaux acoustiques, par exemple la sonnette de la porte d’entrée ou la sonnerie du téléphone, en flash lumineux ou en impulsions vibratoires. Où que vous soyez dans la maison ou dans le jardin, vous ne manquez aucun signal. Les émetteurs et récepteurs sont prêts à l’emploi et ne demandent pas de raccordements compliqués.

Les systèmes de signalisation existent en différents modèles :
  • le système radio lisa
  • le système classique à prise lisa
  • le système radio signolux
Comment fonctionne un système de signalisation ?

Un système de signalisation se compose au moins d’un émetteur et d’un récepteur. L’émetteur capte des signaux de différentes sources – par exemple du téléphone ou de la sonnette d’entrée – et les transmet au récepteur qui les retransmet sous forme de flashs lumineux ou d’impulsions vibratoires.

Découvrez chez votre spécialiste de l'audition les accessoires auditifs Flash de portes SMS par Humantechnik

© SMS – Humantechnik

LIRE LA SUITE
Les systèmes de signalisation sont disponibles en deux types de transmissions :
  • Transfert du signal par radio

Le système radio lisa « radio lisa» et « signolux » vous rend votre liberté de mouvement. Vous portez un récepteur portable fonctionnant à piles dans la poche ou vous le fixez sur vos vêtements à l’aide d’un clip. Où que vous vous trouviez, dans la maison comme dans le jardin : vous recevez les signaux de façon fiable par radiotransmission.

  • Transfert de signal d’une prise à l’autre

Le système à prise lisa utilise le réseau électrique existant comme moyen de transmission. Enfichez simplement les appareils dans la prise – l’émetteur à proximité de sa source de signaux, par exemple le téléphone, et le récepteur dans la pièce dans laquelle vous souhaitez recevoir les signaux lisa. Le transfert des signaux s’effectue “de prise à prise”.